Théâtre des Am’ d’Issy et d’ailleurs » Les Associations

Vous pouvez retrouver ici l’ensemble des associations membres de l’ALIM.
Vous pouvez cliquer sur sa catégorie (ex: Enfance et Famille) pour avoir la liste de toutes les associations abordant des thèmes semblables.

Animation Loisirs
Culture-Danse
Culture-Divers
Culture-Musique-Chant
Culture-Photo-Cinéma
Culture-Théâtre
Détente-Loisirs
Culture Régionale-Internationale
Education-Environnement
Education-Jeunesse
Emploi-Formation-Développement économique
Enfance et Famille
Santé et Handicaps
Solidarités-Défense des droits
Solidarités internationales
Sports

Théâtre des Am’ d’Issy et d’ailleurs

Culture-Théâtre Contact: ALEXANDRA PURCE-MICHEL
Domicile AGORA 4 rue Paul Bert Issy-les-Moulineaux 92130 Site internet: http://www.theatredesam.fr
Photo de Théâtre des Am’ d’Issy et d’ailleurs

Informations biographiques

Notre association propose depuis plus de 20 ans, des cours de théâtre et d’improvisation ainsi que des ateliers d’expression pour adolescents, adultes, débutants et confirmés.

Parce que nous sommes tous des amateurs, chacun avance à son rythme. Faites vous plaisir et confiance et vous verrez la magie s’opérer : les histoires se construisent, les personnages se créent, s’affinent. Vous apprenez à lâcher prise, à respirer, à laisser libre court à votre imagination et à votre créativité.

Forts de leur longue expérience, les professeurs vous accompagnent avec bienveillance et passion. Ils vous apprendront les règles du théâtre, des jeux d’improvisation. Grâce à eux, vous aurez le plaisir, si vous le souhaitez, de monter sur scène pour présenter votre travail et vos progrès, lors des spectacles et pièces de théâtre de fin d’année.

Catégories : Culture-Théâtre
Mis à jour il y a 4 semaines.