Théâtre des Am’ d’Issy et d’ailleurs » Les Associations

Vous pouvez retrouver ici l’ensemble des associations membres de l’ALIM.
Vous pouvez cliquer sur sa catégorie (ex: Enfance et Famille) pour avoir la liste de toutes les associations abordant des thèmes semblables.

Animation Loisirs
Culture-Danse
Culture-Divers
Culture-Musique-Chant
Culture-Photo-Cinéma
Culture-Théâtre
Détente-Loisirs
Culture Régionale-Internationale
Education-Environnement
Education-Jeunesse
Emploi-Formation-Développement économique
Enfance et Famille
Santé et Handicaps
Solidarités-Défense des droits
Solidarités internationales

Théâtre des Am’ d’Issy et d’ailleurs

Culture-Théâtre Contact: ALEXANDRA PURCE-MICHEL
Domicile 18 RUE ARISTIDE BRIAND Issy-les-Moulineaux 92130 Site internet: http://www.theatredesam.fr
Photo de Théâtre des Am’ d’Issy et d’ailleurs

Informations biographiques

Notre association, basée à Issy les Moulineaux (92), propose depuis plus de 20 ans, des cours de théâtre et d’improvisation ainsi que des ateliers d’expression pour adolescents, adultes, débutants et confirmés.
Notre volonté est de proposer aux adhérents des cours de qualité mais aussi, et surtout, des moments heureux et réjouissants où vous aurez plaisir à retrouver vos professeurs et les autres élèves.
Parce que nous sommes tous des amateurs, chacun avance à son rythme. Faites vous plaisir et confiance et vous verrez la magie s’opérer : les histoires se construisent, les personnages se créent, s’affinent. Vous apprenez à lâcher prise, à respirer, à laisser libre court à votre imagination et à votre créativité.
Forts de leur longue expérience, les professeurs vous accompagnent avec bienveillance et passion.

Catégories : Culture-Théâtre
Mis à jour il y a 4 mois.