FCPE (Union locale) » Les Associations

Vous pouvez retrouver ici l’ensemble des associations membres de l’ALIM.
Vous pouvez cliquer sur sa catégorie (ex: Enfance et Famille) pour avoir la liste de toutes les associations abordant des thèmes semblables.

Animation Loisirs
Culture-Danse
Culture-Divers
Culture-Musique-Chant
Culture-Photo-Cinéma
Culture-Théâtre
Détente-Loisirs
Culture Régionale-Internationale
Education-Environnement
Education-Jeunesse
Emploi-Formation-Développement économique
Enfance et Famille
Santé et Handicaps
Solidarités-Défense des droits
Solidarités internationales
Sports

FCPE (Union locale)

Education-Jeunesse Contact: Emilie TALVASSON
Site internet: http://www.fcpeissy.fr/
Photo de FCPE (Union locale)

Informations biographiques

• L’union locale de la fédération des conseils de parents d’elèves d’issy-les-moulineaux est la structure de coordination des équipes fcpe des établissements scolaires d’issy-les-moulineaux. ses missions sont:
  • Informer et associer les parents d’élèves
  • Représenter activement les parents d’élèves dans les instances municipales, départementales, associatives et de l’éducation nationale
  • Proposer et mener des projets et des actions au service des valeurs qu’elle défend ;
  • Mener des actions conviviales, citoyennes et de solidarité.

Indépendante de tout parti politique, de tout syndicat et de toute organisation confessionnelle, elle milite pour défendre :

• La réussite scolaire de tous les jeunes et le droit pour chaque enfant d’aller au maximum de ses possibilités et de devenir un citoyen adulte autonome et responsable.
  • L’école publique et gratuite, facteur d’égalité des chances
Catégories : Education-Jeunesse
Mis à jour il y a 5 jours.