Coeur Tango » Les Associations

Vous pouvez retrouver ici l’ensemble des associations membres de l’ALIM.
Vous pouvez cliquer sur sa catégorie (ex: Enfance et Famille) pour avoir la liste de toutes les associations abordant des thèmes semblables.

Animation Loisirs
Culture-Danse
Culture-Divers
Culture-Musique-Chant
Culture-Photo-Cinéma
Culture-Théâtre
Détente-Loisirs
Culture Régionale-Internationale
Education-Environnement
Education-Jeunesse
Emploi-Formation-Développement économique
Enfance et Famille
Santé et Handicaps
Solidarités-Défense des droits
Solidarités internationales
Sports

Coeur Tango

Culture-Danse Contact: Manuela CHARLET
Domicile Agora – ALIM Cœur Tango 8 rue Paul Bert Issy-les-Moulineaux 92130 Site internet: https://www.coeurtango.com/
Photo de Coeur Tango

Informations biographiques

L’apprentissage progressif et le perfectionnement en tango argentin, la rencontre avec d’autres danses, dans une ambiance conviviale, voilà ce que CŒUR TANGO vous propose avec cœur et passion!
Notre approche pédagogique est axée essentiellement sur le ressenti, la précision du guidage, la connexion dans le couple, le plaisir de danser. Vous découvrirez la sensualité et la grande créativité que permet le tango, le plaisir du dialogue dansé dans un esprit ludique.
C’est l’âme du tango argentin que nous avons à cœur de vous faire découvrir et aimer…

Catégories : Culture-Danse
Mis à jour il y a 1 mois.