ADECA 97- Danse et culture des Amériques » Les Associations

Vous pouvez retrouver ici l’ensemble des associations membres de l’ALIM.
Vous pouvez cliquer sur sa catégorie (ex: Enfance et Famille) pour avoir la liste de toutes les associations abordant des thèmes semblables.

Animation Loisirs

Site internet: https://adeca97.fr/
Photo de ADECA 97- Danse et culture des Amériques

Informations biographiques

Nous sommes une association loi 1901, 100% bénévole, créée en Août 2008. L’association ADECA vous propose des cours de danses, Salsa cubaine, Kizomba et Bachata. Nous vous proposons également des cours de ZUMBA®.
Notre objectif : transmettre et faire partager à nos adhérents la culture des danses latino caribéennes dans le cadre d’une structure sérieuse et très conviviale !
L’association ADECA, grâce à ses professeurs, vous fera évoluer dans l’univers de ses activités et des danses afro caribéennes. Les danses latines et d’Amérique sont issues de danses populaires véhiculant joie et convivialité, ce que nous nous efforçons de retrouver lors de nos cours.
Venez découvrir avec nous les rythmes afro caribéens à travers une sélection musicale soignée et variée issue de tous horizons : Cuba, Porto Rico, Colombie, Venezuela, New York, Miami, Antilles Françaises … Telles que nous le concevons, nos activités se doivent d’être festives, dynamiques et récréatives.

Catégories : Culture-Danse
Mis à jour il y a 2 semaines.